Rebecca Scott
Directrice Du Marketing de Contenu
Elle/Elles
Rebecca est une personne créative qui croit en un leadership axé sur la gentillesse. À VFC, elle utilise la mise en récit dans son contenu pour illustrer des concepts et établir des liens avec le public. Dans ses temps libres, elle aime bricoler, créer des tenues stylées, lire et apprécier les moments simples de la vie, comme un bon repas ou une balade en nature.
VISION ENTREPRENEURIALE
Élargir la définition du terme « entrepreneur », encourager les gens à être authentiques, à penser différemment et à ouvrir de nouvelles voies novatrices et passionnantes, tout en trouvant des solutions créatives.
Alexia Baha
GESTIONNAIRE BILINGUE DES ADMISSIONS ET DU SOUTIEN CLIENT – INTRAPRENEURIAT
Chloe Onilla
Gestionnaire du marketing numérique et de communauté
Danielle Jones
Directrice des admissions et du soutien client
Emily McKeown
DIRECTRICE DES ADMISSIONS ET DU SOUTIEN CLIENT – PROGRAMME DE BOURSES
Hailey Perras
Gestionnaire des événements communautaires
Jaime Lysak
Grecia Abreu
Coordonnatrice financier
Jennie Wedd
Gestionnaire du marketing
Jess Lee
Gestionnaire de la formation - Programme de bourses
Lera Davliatshina
Coordonnatrice du succès client
Mariana Reyes
Gestionnaire de la formation - Programmes pour les étudiants
Shauna Chandler
Coordonnatrice des admissions
Sam Reeve
Directrice des admissions et du soutien client - Programme de stages
Nicole Gibson
Directrice de projet
Quinn Durand
Coordonnatrice de l'exploitation
Rebecca Scott
Directrice Du Marketing de Contenu
Touhami Abi
Manager de programmes de formation
Ziad El Dani
Adjoint des systèmes et de la TI
Ryan Wang
Analyste Technologique
Hannah Jolicoeur
Coordonnatrice logistique et expérience événementielle